Rien que pour vous... Tout un monde de danse...
Eveil Initiation Danse classique Modern Jazz Hip-Hop Street Jazz Claquettes Danse africaine

Les inscriptions pour l'année 2020-2021 sont ouvertes.

Pour vous inscrire,

• Téléchargez votre dossier d'inscription en cliquant sur chacune des icônes ci-dessous
  1.  Lettre d'inscription & bulletin d'inscription   : Lettre d'inscription 2018-2019
  2.  Planning                     : icone-pdf
  3.  Tarif                           : icone-pdf
  4. Règlement intérieur      : icone-pdf

Document supplémentaire à fournir: Protocole sanitaire à lire, à signer et à rendre au professeur impérativement au 1er cours en cliquant Ici.

• Constituez votre dossier; pour cela :

• Remplissez votre bulletin d'inscription et après l'avoir lu, le règlement intérieur
      (en vous aidant des planning et tarifs inclus dans la liste des documents)

• Suivez bien l'ensemble des indications précisées dans la lettre d'inscription.

• Faites-nous parvenir votre dossier complet comprenant également le règlement intérieur signé

• Par Courrier dans les plus brefs délais
       à l'adresse suivante

Ecole de Danse de Monthléry
      91311         Monthléry Cedex

• Pour des questions d'organisation, les inscriptions ne pourront pas se faire durant les cours de danse. Aucun élève non inscrit ne sera accepté en cours.

Les nouveaux adhérents bénéficient de deux cours d'essai.

Passé ce délai, toute demande de remboursement ne sera plus acceptée,
(sauf à ce que l'adhérent présente un certificat médical attestant de son incapacité de danser) .

Merci de votre compréhension.EDM-Tel